Avantage du format TM
Tu organises toi-même ton match (ou via l'application TennisMatch) directement avec ton adversaire selon les instructions du directeur du tournoi. Tu définis de manière contraignante quand et où le match aura lieu. Si tu as des problèmes pour trouver une date, le directeur du tournoi/l'officiel te soutiendra.
Nos tournois durent généralement plusieurs semaines. Il n'y a qu'un seul match par jour. Tu sais exactement quand ton match a lieu et combien de temps il va durer (max. 2 heures).
Les matchs de nos propres tournois sont en général "no-ad", c'est-à-dire que la durée du match est de 120 minutes maximum et peut donc être planifiée. Le temps total consacré au match, y compris le voyage aller et retour, ne devrait pas dépasser 2,5 heures.
Les tournois TennisMatch peuvent être organisés dans un seul club mais aussi entre plusieurs clubs : Les clubs participants doivent être aussi proches que possible les uns des autres. La longue durée des tournois permet aux adversaires (de même niveau) de se connaître et de créer de nouvelles communautés inter-clubs.
Nous jouons sans arbitre sur place, ce qui signifie que les joueurs/joueuses doivent se comporter à tout moment de manière loyale et correcte. C'est une condition préalable à la participation. En cas de questions, un officiel est toujours joignable sur la hotline. De plus, notre application offre une possibilité de feedback sur le match. L'application permet de s'assurer que les matchs ont bien eu lieu à l'endroit et à l'heure convenus (pas de faux matchs).
Un système de portes permet de s'assurer que les joueurs et joueuses fixent leurs dates et jouent à temps. Le directeur du tournoi dispose ainsi d'un outil pour gérer le déroulement du tournoi.
Le format TM offre des avantages aux joueurs, aux clubs, aux associations et aux sponsors :
Avantages pour les joueurs* :
Avantages pour les organisateurs de tournois, les clubs, les associations et les centres
Avantages pour les sponsors
Grâce à la fonction Splash Screen de l'application, de nouvelles possibilités de marketing expérientiel s'offrent à nous. Par exemple, lors d'un seul tournoi avec 300 participants*, nous avons généré plus de 30.000 Logo Views grâce à notre App Splash Screen et aux e-mails promotionnels envoyés à plus de 10.000 joueurs de tennis*.